frenit
Newsletter
Accueil > Notre Société > Histoire > New Rubbertex : Les racines d'une entreprise innovante

Les racines d'une entreprise innovante

1949: Création de la société Rubbertex sur la base des expériences techniques acquises par la Compagnia Italiana Gomma, entreprise familiale depuis longtemps présente dans le secteur du tissu caoutchouté.

 

 2007 : Rubbertex est cédée à un groupe industriel italien dans le cadre de la réalisation d'un projet industriel visant à donner naissance à un nouveau concurrent de dimension européenne dans le secteur du tissu caoutchouté, enduit et calandré.

 

2008 : New Rubbertex srl s'installe dans de nouveaux locaux situés à Borgaro Torinese. Un vaste plan d'investissements techniques et technologiques comprend l'acquisition de nouvelles lignes de production et l'installation d'un système innovant de traitement des rejets afin de veiller au respect de l'environnement.

 

 2009 : New Rubbertex entre dans le Groupe Bobet. En évoluant dans un contexte organisationnel à caractère international qui couvre tout le continent européen et offre une très large gamme de tissus caoutchoutés, enduits et calandrés, New Rubbertex a considérablement renforcé sa compétence technique et sa capacité de production.

 

  

New Rubbertex Histoire
New Rubbertex Histoire
Plan du site | Conditions générales | Contact
2019 © Bobet Group Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet