frenit
Newsletter

Compétence et Technologie

Accueil > Technologie et Innovation > Compétence et Technologie > Bobet : la Maîtrise de l'Enduction

Le savoir-faire et la technologie proposés par Bobet permettent de développer et fournir à nos clients des tissus caoutchoutés sur une face ou deux faces destinés à un usage technique. L'épaisseur des tissus caoutchoutés peut varier entre 0,17 mm et 1,2 mm, le poids total entre 150g/m² et 1 000 g/m² et la largeur entre 1 m et 1,70 m.

 

Les équipements de production (mélangeurs ouverts et internes, les lignes d'enduction, autoclave, presse rotative à bande) et les appareils de contrôle et de mesure permettent de produire des tissus enduits répondant aux exigences les plus élevées.

 

Tous les tissus, qu'ils soient enduits sur une ou deux faces, peuvent être livrés vulcanisés ou non vulcanisés.

 

Les tissus enduits Bobet sont destinés à un usage industriel et de ce fait doivent répondre à des exigences techniques et qualitatives élevées.

 

Les critères techniques de nos tissus caoutchoutés sont établis par notre Service Technique en étroite collaboration avec nos clients.

 

Chaque étape du processus de fabrication fait l'objet de contrôles qualité fréquents et rigoureux.

 

Les tissus enduits proposés par Bobet sont développés dans son propre laboratoire en en tenant compte des exigences spécifiques de nos clients.

 

Bobet est aussi en mesure de proposer des développements avec les matières premières fournies par les clients.

 

Bobet qui est certifiée ISO 9001 : 2008 réaffirme son engagement à analyser et à définir en collaboration avec ses clients les exigences techniques et qualitatives des produits pour que ceux-ci leur donnent entière satisfaction.

Plan du site | Conditions générales | Contact
2017 © Bobet Group Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet